Que sont-ils devenus ?

Ils sont passés par Facility Formation, découvrez ce qu'ils sont devenus !

Sur 16 personnes formées en 2018 :

  • 2 sont devenus directeurs d’organismes de formation,
  • 6 sont devenus formateur indépendant,
  • 3 ont développé leurs organismes existant par la prise de marché sur des sessions d’habilitation électrique
  • 2 ont apporté des compétences à l’organisme dans lesquels ils sont salariés.

Source vérifiable en appelant directement les personnes sur simple demande à Facility Formation.

Témoignages

Formation au top avec Facility Formation très haut niveau de compétences et de pédagogies un grand merci a Monsieur David LAGOGUEY pour cette session très enrichissante félicitation et longue vie a votre organisme de formation.

Rémi R. – Lens

Bonjour, je m’appelle Mathieu,

Devenu formateur par passion après une opportunité, électricien de base sorti des écoles EDF, j’ai voulu partager mon expérience au travers de mon métier.

Je souhaitais trouver une formation qui me permettait de repasser toutes mes habilitations et en même temps, avoir un complément sur la pédagogie et l’administratif.

Après plusieurs contacts peu probants, j’ai eu David en ligne et sans mauvais jeu de mots, le courant est passé instantanément.

La difficulté de la recherche était de trouver une formation et un formateur capable de s’adapter à ma demande….former mon collègue et moi, 2 personnalités différentes et 2 parcours en électricité aux antipodes.

Très vite, la difficulté s’est imposé mais David a su rebondir très vite et adapter son discours pour finir avec la validation de notre formation.

Un programme complet et organisé sur 10 jours…cela parait beaucoup mais au final non. Nous repartons avec le sourire et une formation clé en main.

Je remercie donc David et recommande cette formation.

Mathieu L. – Tours

Après quelques recherches et échanges téléphoniques, je savais que j’avais trouvé l’organisme adapté à mes besoins pour devenir formateur habilitation électrique.  Les lieux de formation idéaux, avec une restauration économique et qualitative à deux pas . David LAGOGUEY est disponible, avec une pédagogie de qualité, l’expérience et la compétence est impressionnante. Il donne tout ce qu’il peut à l’apprenant : la connaissance, les documents support et les filons pour bien démarrer. 10 jours ça parait long, mais ils sont nécessaires et on ne perd pas son temps.  Je recommande vivement ! Pour conclure, la ville de Troyes est très agréable pour passer de bonne soirée pendant ce stage.

Richard H. – Tours

Pour définir la formation de formateur habilitation électrique proposée par Facility formation je dirais :

Qualité, convivialité, professionnalisme, intensité (sans jeu de mots)
Le sujet est traité en profondeur, les journées sont intenses, la pédagogie mise en œuvre est parfaitement adaptée, le discours bien rodé et la mise en situation réelle en cours de formation est la meilleure des façons de valider un parcours, bien plus qu’un QCM.

De plus les supports fournis en fin de formation constituent une mine d’or et permettent de démarrer une activité très rapidement.

Bravo David et encore merci pour ces moments de partage….

Franck P. – Bordeaux

« A la recherche d’un organisme de formation de qualité pour me former au statut de Formateur en Habilitation électrique. Après de nombreuses recherches et appels téléphoniques, mon choix c’est tout naturellement porté vers Facility Formation. Un accueil téléphonique chaleureux, professionnel et constructif dénote du sérieux dégagé par le formateur au premier abord et qui se confirme par la suite.

L’accompagnement, en amont de la formation, jusqu’à la signature de la convention de stage est à l’identique. Toujours accompagné, jamais oublié. Quant à la durée du stage de 10 jours, comparé aux autres organismes de formation (5 jours en moyenne), m’a interpellé dès le départ de mes recherches. Il s’est très vite avéré que cette durée est le minimum pour repartir avec de bonnes bases et être quasiment opérationnelle dès la fin du stage.

En plus du côté théorique, appuyé par divers documents visuels, un apport permanent du formateur (exemples concrets, témoignages,) il est apporté des
techniques de formation, d’apprentissages qui ne font qu’enrichir la formation et se sentir plus à l’aise pour la suite. Son expérience terrain, son aisance didactique est une vraie source d’enrichissement au-delà de la formation elle-même.

Quant au matériel mis à disposition pour la mise en pratique ou pour des démonstrations, il est de qualité et en quantité (TD, Armoire indus, EPC, EPI, outillages…), on peut tout essayer, tout toucher !!!

Enfin, la partie administrative, fortement présente dans notre métier, est abordée et permet pour la suite une approche plus évidente.

De ce fait, c’est sans hésiter que je vous recommande Facility Formation pour toutes les qualités précédemment développer et plus encore.

La formation, l’accompagnement avant, pendant et après sont à l’image du premier contact téléphonique, de QUALITE.  Merci encore.

David P. – Dijon